Shugo Chara Amu
Messages : 201 El-dorado's point : 247 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 27 Localisation : est avec Raimon :D
| Sujet: je me présente pour devenir arbitre :) Ven 23 Nov - 17:19 | |
| Je tente ma chance pour devenir arbitre ( mais je ne garantie rien )
Petite présentation Salut moi c'est shugo chara amu, j'ai 15 ans. J'adore rire, lire des mangas, les jeux vidéos et plein d'autres choses.... Si il y a besoin d'aide sur le forum je suis là, j'aime aider quand quelqu'un est en difficultés que ce soit sur un site, un forum ou dans la vie réelle.
Orthographe j'ai un bon niveau en orthographe La catégorie que vous aimeriez modérer + Pourquoi ? Les jeux car j'adore jouer avec les personnes connectés et j'aime les jeux qu'il y a sur le forum Entendez-vous bien avec les membres ? Pour le moment, je m'entend bien avec tout le monde sur le forum Motivation pour le forum Je suis fan d'IE GO( même si je suis une fille ;D ) c'est pour ça que je me suis inscrit sur le forum, pour pouvoir parler d'IE GO avec d'autres personnes
Temps de connexion Je me connecte tout les jours ou tous les deux jours Expérience J'en ai aucune :s malheureusement, ce sera ma premier expérience | |
|