Sorablast
Messages : 14 El-dorado's point : 19 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 32
| Sujet: CV pour devenir Arbitre Mar 20 Nov - 20:02 | |
| Bon, il est temps de commencer mon CV, allez je me lance : Présentation
Je m'appelle Sorablast, traducteur d'épisodes d'Inazuma Eleven Go Chrono Stone. J'aime lire et écrire. J'adore avoir une bonne ambiance et une bonne entente avec autrui. J'aime bien aider les autres quand cela est possible en étant le plus claire possible même si cela implique que je dois réexpliquer plusieurs fois.
Orthographe
J'ai une bonne orthographe, mais je fais parfois quelques fois quelques erreurs qui son corrigés dans la foulé, ou le plus tôt possible. De ce fait je me relis très souvent et régulièrement en essayant d'être le plus rigoureux possible dans la correction.
La catégorie que vous aimeriez modérer + Pourquoi ?
J'aimerais bien modéré la section suivante : "Inazuma Eleven DS" car je pense que lorsque le forum sera plus connu cette catégorie sera bombardée.
Entendez-vous bien avec les membres ?
Je ne pense pas pouvoir répondre avec affirmation à cette question puisque personne ou presque ne me connais.
Motivation pour le forum
Apporter le respect des règles, la bonne entente et la bonne humeur dans la section que je vais Arbitrer. Je veut être sûr que les gens et les membres parleront en bien de ce forum et non en mal. J'aimerais que ce forum soit aussi connue que les autres et qu'il ne reste pas dans la pénombre.
Temps de connexion
Lundi Matin : De 12H30 à 13H15 Lundi Après-midi : De 17H à 22H30 Mardi Matin : De 12H30 à 13H15 Mardi Après-midi : De 16H à 22H30 Mercredi : 12H30 à 23H30 (voir 1H) Jeudi Matin : 12H30 à 13H15 Jeudi Après-midi : 17H à 22H30 Vendredi Matin : 12H30 à 13H15 Vendre Après-midi : 17H00 à plus de minuit. Samedi : Absent (traduction Inazuma Eleven Go Chrono Stone) Dimanche : Toute la journée!
Expérience
J'étais Modérateur d'un forum, mais j'ai du le supprimer à causes de problèmes de connexion à mon compte et à causes de bugs qui rendait le forum inaccessible.
Voilà, en espérant que mon CV va être retenu.
Dernière édition par Sorablast le Mer 21 Nov - 13:26, édité 1 fois | |
|
Hector Hélio Leader de la fansub
Messages : 186 El-dorado's point : 225 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 29 Localisation : En train de jouer face à Inazuma Japon.
| Sujet: Re: CV pour devenir Arbitre Mer 21 Nov - 11:44 | |
| Bon CV, très bon même, ça va être compliqué ! | |
|