Sujet: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Jeu 13 Déc - 20:15
Nom de l'Animé : Sword Art Online (ソードアート・オンライン, Sōdo Āto Onrain).
Type : Anime. Il existe une version papier, mais très peu connue.
Studio de création : Aniplex.
Résumé : Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?
Il y a actuellement 22 épisodes de sortis. Ceux-ci sont hébergés chez Wakanim.
Openings:
Opening 1 - Crossing Field
Opening 2 - Innocence
Mon avis : Personnellement, je trouve que cet animé est excellent. Ce n'est pas première série qui se base sur un monde virtuel, mais celle-ci est particulière. Les personnages sont attachants, et les graphismes sont magnifiques. De très beau effets, et une très belle histoire. On ressent les émotions des personnages; on se croit vraiment dedans. Cette série a un très grand potentiel. Je la conseille vivement. ~
Kiyama Hiroto
Messages : 96 El-dorado's point : 96 Date d'inscription : 22/11/2012 Localisation : Terre
Sujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Sam 15 Déc - 8:43
Ok je vais voir!
Invité Invité
Sujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Sam 15 Déc - 12:37
C'est un animé tout simplement MAGNIFIQUE.
Je te le conseille énormément. C'est mon animé préféré (encore plus qu'Inazuma Eleven).
Endouenji Traducteur en chef
Messages : 9 El-dorado's point : 10 Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Lun 17 Déc - 18:36
Bon manga, mais sans +.
Invité Invité
Sujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Lun 17 Déc - 19:37
Tu trouves ? Perso, je trouve ça très bien. Au Japon, il y a eu tellement de vues qu'un jeu vidéo est en préparation. Enfin, c'est ton avis ^^
Hector Hélio Leader de la fansub
Messages : 186 El-dorado's point : 225 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 29 Localisation : En train de jouer face à Inazuma Japon.
Sujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Mar 18 Déc - 19:14
Du résumé que tu en as fait, j'ai tellement aimé que j'en ai parlé à mes amis, ce qui est presque impossible pour quelqu'un comme moi Bref, très bel animé ! Dommage qu'il soit payant des fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Mar 18 Déc - 19:48
En fait, il est payant à cause de Wakanim. ^^' Il me semble que les épisodes sont disponibles 1 mois gratuitement après leurs sorties. Mais de toute façon, en cherchant sur Google, il y a plusieurs sites qui proposent les épisodes gratuitement et sans téléchargement.