Inazuma Eleven Go ! The fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven Go ! The fansub

Le forum dédiée à la série Inazuma Eleven et notre fansub !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty
MessageSujet: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.   Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. EmptyJeu 13 Déc - 20:15

Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. 594548SOA


  • Nom de l'Animé : Sword Art Online (ソードアート・オンライン, Sōdo Āto Onrain).


  • Type : Anime. Il existe une version papier, mais très peu connue.


  • Studio de création : Aniplex.


  • Résumé : Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?

    Il y a actuellement 22 épisodes de sortis. Ceux-ci sont hébergés chez Wakanim.


  • Openings:


  • Mon avis : Personnellement, je trouve que cet animé est excellent. Ce n'est pas première série qui se base sur un monde virtuel, mais celle-ci est particulière. Les personnages sont attachants, et les graphismes sont magnifiques. De très beau effets, et une très belle histoire. On ressent les émotions des personnages; on se croit vraiment dedans. Cette série a un très grand potentiel. Je la conseille vivement. ~

Revenir en haut Aller en bas
Kiyama Hiroto

Kiyama Hiroto


Messages : 96
El-dorado's point : 96
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Terre

Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.   Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. EmptySam 15 Déc - 8:43

Ok je vais voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.   Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. EmptySam 15 Déc - 12:37

C'est un animé tout simplement MAGNIFIQUE.

Je te le conseille énormément. C'est mon animé préféré (encore plus qu'Inazuma Eleven).
Revenir en haut Aller en bas
Endouenji
Traducteur en chef
Traducteur en chef
Endouenji


Messages : 9
El-dorado's point : 10
Date d'inscription : 17/12/2012

Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.   Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. EmptyLun 17 Déc - 18:36

Bon manga, mais sans +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.   Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. EmptyLun 17 Déc - 19:37

Tu trouves ? Perso, je trouve ça très bien. Au Japon, il y a eu tellement de vues qu'un jeu vidéo est en préparation. Enfin, c'est ton avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hector Hélio
Leader de la fansub
Leader de la fansub
Hector Hélio


Messages : 186
El-dorado's point : 225
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28
Localisation : En train de jouer face à Inazuma Japon.

Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.   Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. EmptyMar 18 Déc - 19:14

Du résumé que tu en as fait, j'ai tellement aimé que j'en ai parlé à mes amis, ce qui est presque impossible pour quelqu'un comme moi Very Happy
Bref, très bel animé !
Dommage qu'il soit payant des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaelevegochrono.forumactif.org
Invité
Invité




Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.   Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. EmptyMar 18 Déc - 19:48

En fait, il est payant à cause de Wakanim. ^^'
Il me semble que les épisodes sont disponibles 1 mois gratuitement après leurs sorties. Mais de toute façon, en cherchant sur Google, il y a plusieurs sites qui proposent les épisodes gratuitement et sans téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.   Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devine c'est quel anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Go ! The fansub :: Détente :: Multimédia-
Sauter vers: