Messages : 57 El-dorado's point : 75 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 28
Sujet: Kinako: mais qui c'est? Mer 21 Nov - 11:34
Dans un des épisodes t'a Kinako qui débarque, mais c'est qui?
Je suis sur qu'elle vient du futur et qu'elle va trahir Raimon Et vous, vous en penser quoi de sa venue?
Hector Hélio Leader de la fansub
Messages : 186 El-dorado's point : 225 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 29 Localisation : En train de jouer face à Inazuma Japon.
Sujet: Re: Kinako: mais qui c'est? Mer 21 Nov - 11:54
Kinako, dit Nanobana Kinako est la première défenseur (Ca s'écrit comme ça ? ) du club de Raimon Go !
Elle ne vient pas du futur, enfin je ne sais pas mais apparemment non !
Il semblerai qu'elle vienne d'un monde paralléle crée par tout les changements temporel !
Invité Invité
Sujet: Re: Kinako: mais qui c'est? Mer 21 Nov - 15:10
Kinako ? Non, je pense qu'elle est du côté de Raimon. C'est un new membre dans l'équipe, c'est tout. Pour moi, elle a rien de particulier. ^^'
Shugo Chara Amu
Messages : 201 El-dorado's point : 247 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 27 Localisation : est avec Raimon :D
Sujet: Re: Kinako: mais qui c'est? Ven 21 Déc - 16:43
kinako est en réalité la mère de fey et le père de fey est le monsieur avec la capuche qui est dans le générique. Kinako a parer à cause d'un voyage temporel que fey et Raimon effectue pour gagner leur miximax
Endouenji Traducteur en chef
Messages : 9 El-dorado's point : 10 Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: Kinako: mais qui c'est? Ven 21 Déc - 22:35
Kinako la mère de Fey XD ! Euh...je crois pas du tout.. Sinon je crois qu'elle vient du futur ou présent pour aider les Raimons ou je sais plus trop...
Hector Hélio Leader de la fansub
Messages : 186 El-dorado's point : 225 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 29 Localisation : En train de jouer face à Inazuma Japon.
Sujet: Re: Kinako: mais qui c'est? Sam 22 Déc - 8:11