Inazuma Eleven Go ! The fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven Go ! The fansub

Le forum dédiée à la série Inazuma Eleven et notre fansub !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè Empty
MessageSujet: J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè   J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè EmptyMar 20 Nov - 19:44


Bonsoir ! ~

Je me propose en tant qu'Arbitre du Forum. Je me présente dans le but d'aider le Forum, Hector Hélio etc. Je suis quelqu'un de gentil (fin, je pense /brique), motivé, social, et j'aime beaucoup aider les autres. J'ai déjà modérer plusieurs Forums, et j'aime ça, je l'avoue. Bref. Let's Go !


Tout d'abord, je vais commencer mon CV en faisant un petit paragraphe sur l'orthographe. Ayant mes 12 ans passés, il me semble avoir une écriture correcte. Sans me vanter, je fais rarement des fautes, j'essaies toujours d'avoir une orthographe lisible, avec le moins de fautes possibles. Je me relis à chaque fin de message, et je ne fais pas beaucoup de fautes de conjugaison ou d'accords. Il se peut forcément que je fasse des fautes car je suis loin d'être parfait, mais je suis concentrée sur mon écriture.

Si je pouvais être dans le Staff, je pense que la catégorie "Jeux Vidéo" me conviendrait le mieux. Pourquoi ? Car je connais pas mal de soluces et d'astuces dans les jeux Inazuma Eleven par exemple. Je suis capable de répondre à une grande majorité des questions sur ces jeux, que ce soit sur DS, WII ou 3DS. Ayant la totalité des jeux Inazuma Eleven (incluant ceux en Japonais), il me semble que je peux être utile dans cette section.

Sur l'entente avec les membres, je pense que j'ai de bonnes, voir très bonnes relations avec la plupart des membres (comme par exemple Hector Hélio, lea35160 .. Etc). Évidemment, il me reste d'autres membres à connaître; c'est pour cela que j'essaierai de faire quelques petits tours sur la ChatBox, histoire de faire connaissance et de partager de bons moments ! ^^

Concernant la Motivation, je suis très motivé. J'aime aider, et je pense apporter de l'aide pour le Forum. Rien à redire de plus.

Pour le temps de connexion, évidemment, je ne peux pas être connecté à minuit. Je suis au collège, j'ai des devoirs .. etc. Mais j'ai toujours le temps de me connecter chaque jour. Parfois 5 minutes le matin, et le soir, j'ai tout mon temps ! ^^ En tout cas, je pense pouvoir assurer une connexion régulière, ça c'est sûr.

Pour l'expérience, pas la peine d'en parler. Fondateur de nombreux Forums (dont un de 200 membres environ), Modérateurs sur beaucoup de Forums (InazumaFansub [considéré comme le second "gros Forum" Inazuma Eleven], Inazuma Eleven Pro [Forum IE avec plus de 300 membres], ForumPub [plus de 3300 membres] .. Etc. Je suis aussi Arbitre sur le 1er Forum Danball Senki, et Newseur sur Esprit-Pokémon (qui a presque 400 membres). Évidemment, je ne cite là que les "principaux" Forums où je suis dans le Staff. Y'en a pleins d'autres, mais si je les dis tous, cela sera vraiment considéré comme de la publicité. /sors
Nan, c'est aussi que, si je continue, vous allez vous endormir. /ok, je sors vraiment


Sur ce, je pense avoir fini. ^^ J'espère avoir été à la hauteur de ce CV, j'espère que cela aura plus.

Merci d'avoir lu ! ^^

Kageyama Hikaru, fidèle serviteur /paf

PS : Ah oui, vu que le CV est centré, on a l'impression que je n'ai pas beaucoup écrit, mais en réalité,j'ai quand même écrit de beaux pavés (enfin, je pense). ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hector Hélio
Leader de la fansub
Leader de la fansub
Hector Hélio


Messages : 186
El-dorado's point : 225
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28
Localisation : En train de jouer face à Inazuma Japon.

J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè   J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè EmptyMer 21 Nov - 11:51

Oui, c'est un pavé !

Sinon, très très bon CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaelevegochrono.forumactif.org
Invité
Invité




J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè   J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè EmptyMer 21 Nov - 15:06

Merci ! ^^

Je peux faire encore mieux /sbaf

En tout cas, bonne chance aux autres participants; et de mon côté, je vais faire de mon mieux pour essayer d'être retenu dans le Staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyama Hiroto

Kiyama Hiroto


Messages : 96
El-dorado's point : 96
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Terre

J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè   J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè EmptyJeu 22 Nov - 19:16

Très bon CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè   J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè EmptyVen 23 Nov - 15:57

Merci pour ce compliment, ça fait plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè   J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais fait de FanSub, mais je présente. éwè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma Eleven Go ! The Fansub déménage !
» Je me présente
» je me présente !
» je me présente pour devenir arbitre :)
» Kinako: mais qui c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Go ! The fansub :: Le forum :: Recrutement-
Sauter vers: